Comment sont livrés les codes ?

Il n'y a pas d'expédition physique pour les produits numériques. Les codes se trouvent dans le compte client sous "Codes achetés", il est important de noter que les codes sont classés sous 2 onglets, "produits numériques" (lors de l'achat de jeux ou d'add-ons) & "abonnements & cartes prépayées" ( lors de l'achat Achat d'abonnements ou de crédits)

Comment obtenir la facture ?
Dans le cas des produits numériques, la facture n'est pas envoyée physiquement. Vous pouvez le trouver dans votre compte client sous "Documents" en téléchargement PDF.

Où puis-je utiliser les codes ?
Cela dépend du code que vous avez commandé. Dans la vue détaillée du produit numérique et dans le compte client sous "Codes achetés", vous trouverez la plate-forme respective sur laquelle un code peut être utilisé.

Je suis un nouveau client. Vais-je également recevoir les clés immédiatement ?
Malheureusement non. Nous ne pouvons envoyer des produits numériques aux nouveaux clients qu'une fois qu'ils se sont inscrits auprès de nous et que leur âge a été vérifié.

Je reçois un message d'erreur lors de l'utilisation du code. Que puis-je faire?
Si vous rencontrez des problèmes avec le code acheté, veuillez essayer de l'utiliser à nouveau à une date ultérieure. Si le problème persiste, il est conseillé de le signaler directement au fabricant respectif.

• Playstation : 031 528 02 76 | service@ch.playstatio.com
• Nintendo : 056 203 14 20 | info@nintendo.ch
• Xbox : support.xbox.com/de-CH/

• Sinon, utilisez notre formulaire de contact, nous contacterons ensuite le fabricant respectif afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Puis-je retourner un code inutilisé ?
Malheureusement ce n'est pas possible. Les produits digitale sont exclus du droit de retour et d'échange et ne peuvent être ni retournés ni annulés par la suite.

Quand puis-je jouer aux futures nouveautés ?
Le jeu sera jouable le jour de sortie respectif.